La France continue d’apporter son soutien pour les Droits de l’Homme, orientation sexuelle et identité de genre dans le monde [en]
La France continue d’apporter son soutien pour les Droits de l’Homme, orientation sexuelle et identité de genre dans le monde.
Le consul général M. Jean-Christophe Fleury a participé à la marche des fiertés de Vancouver aux côtés de 51 diplomates et représentants consulaires présents en Colombie-Britannique.
Suite à une initiative lancée par la consul générale du Royaume-Uni Mme Davidson, le consul général M. Jean-Christophe Fleury a participé à la marche des fiertés de Vancouver aux côtés de cinquante et un diplomates et représentants consulaires présents en Colombie-Britannique. Neuf pays étaient représentés : l’Australie, le Brésil, le Danemark, l’Allemagne, le Mexique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.
Jean-Christophe Fleury
Pour plus d’information sur la politique et les actions de la France en matière des Droits de l’Homme et de lutte contre les inégalités, rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv