La France continue d’apporter son soutien pour les Droits de l’Homme, orientation sexuelle et identité de genre dans le monde [en]

La France continue d’apporter son soutien pour les Droits de l’Homme, orientation sexuelle et identité de genre dans le monde.

Le consul général M. Jean-Christophe Fleury a participé à la marche des fiertés de Vancouver aux côtés de 51 diplomates et représentants consulaires présents en Colombie-Britannique.

JPEG Suite à une initiative lancée par la consul générale du Royaume-Uni Mme Davidson, le consul général M. Jean-Christophe Fleury a participé à la marche des fiertés de Vancouver aux côtés de cinquante et un diplomates et représentants consulaires présents en Colombie-Britannique. Neuf pays étaient représentés : l’Australie, le Brésil, le Danemark, l’Allemagne, le Mexique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

JPEG

« Je suis fier d’être présent ce jour pour représenter la France et les priorités qu’elle s’est donnée pour le respect des Droits de l’Homme et la lutte contre les inégalités. Je suis également fier d’être parmi toutes celles et ceux désireux de porter eux aussi ces valeurs de tolérance et de solidarité. »


Jean-Christophe Fleury

JPEG

Pour plus d’information sur la politique et les actions de la France en matière des Droits de l’Homme et de lutte contre les inégalités, rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Dernière modification : 25/09/2017

Haut de page