Traitement des courriels et messages répondeur #elections2017

Vous êtes nombreux à nous adresser des courriels et messages vocaux sur des informations concernant les élections 2017 qui se trouvent sur notre site Internet. Compte tenu de l’affluence actuelle au Consulat général ainsi que des récentes tournées consulaires, nous traitons actuellement en priorité les requêtes qui ne trouvent pas réponse sur nos différents outils de communication. Nous les traitons par ordre de réception.

Pour rappel, chaque électeur recevra directement quelques jours avant la présidentielle, un courriel lui précisant les coordonnées de son bureau de rattachement ainsi que les modalités d’organisation des scrutins. En effet, à ce jour tous les décrets n’ont pas été publiés au journal officiel.

Vous avez également la possibilité à tout moment de consulter en ligne votre situation administrative sur le site service-public.fr en utilisant votre NUMIC ainsi que le courriel utilisé pour vous inscrire au consulat.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons vous rappeler que nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes et vous servir.

Dernière modification : 05/04/2017

Haut de page