Bienvenue aux participants français à la conférence SIGGRAPH [en]

Le 12 août, le Consul général, Philippe Sutter, et le service de coopération et d’action culturelle ont réuni à la galerie Polygon de North Vancouver les nombreux participants français à la conférence SIGGRAPH (du 12 au 16 août à Vancouver).
 
JPEG
Le Consul général, Philippe Sutter

Ce fut également l’occasion de remercier tous nos partenaires canadiens, en particulier en Colombie-Britannique, dans les domaines de la culture et de l’innovation.

JPEG
De gauche à droite : Les Responsables web et communications de Cap Digital, Millie Servant et Klio Krajewska, le Consul général, Philippe Sutter, le Directeur de Creative BC, Robert Wang, l’Attaché culturel du Consulat, Étienne Farreyre, l’Attaché audiovisuel de l’Ambassade de France, Nicolas Piccato, et le Responsable de projets chez Cap Digital, Stéphane Singier.

Meilleurs succès à tous ! Nous espérons de nouveaux partenariats fondés sur les nouvelles technologies.

JPEG

SIGGRAPH est le plus grand salon mondial en computer graphics rassemble les dernières innovations en animation, réalité virtuelle, jeux vidéos et technologies émergentes. La France est le deuxième pays le plus représenté cette année.

Couverture mediatique

Stéphane Singier, Chef de Projet Cap Digital, a donné des précisions sur la présence de la France à la conférence sur Radio Canada le 14 août dans l’émission "Boulevard du Pacifique". Retrouvez l’audiofil.

Mention spéciale du Pavillon France à 1’40 dans ce reportage télé de Radio Canada diffusé le 16 août.

Gaspard Breton de Dynamixyz, Nicolas Chaverou de Dolaem et Pierre-Marie Boyé du CNC étaient sur les ondes de l’émission "Les samedis du monde" sur Radio Canada diffusée le 18 août.

Dernière modification : 17/08/2018

Haut de page