Promotion du tourisme en France à Vancouver [en]

Le 1er mars, une délégation menée par l’agence Atout France est venue promouvoir les nombreuses destinations touristiques françaises à Vancouver. Sa tournée pancanadienne a fait étape dans quatre villes et a permis de rencontrer cinq cents professionnels du tourisme et journalistes spécialisés.

A Vancouver, soixante-quinze professionnels du tourisme et journalistes ont assisté à la présentation par Atout France du calendrier des évènements 2018 en France et ont échangé avec les délégués régionaux qui faisaient partie de la délégation, dont Saint Martin qui était à l’honneur. Air France a également participé à cet événement.

Le Consul général, Philippe Sutter, a souligné tous les avantages de la destination France et a marqué notre souhait de les faire partager par toutes les communautés de l’Ouest canadien.

En 2017, la France a accueilli quatre-vingt-neuf millions de touristes internationaux, plus que n’importe quel autre pays. Notre objectif est de recevoir 100 millions de touristes d’ici à 2020.

Le consul général, M. Sutter et la délégation Atout France/Air France - JPEG

Retrouvez les présentations des délégations sur le site de Aout France.

Une délégation de la région de Provence s’était également déplacée. Retrouvez le calendrier des évènements et informations sur la région sur le site Atout France.

Dernière modification : 28/03/2018

Haut de page