Nouveau consul honoraire à Edmonton !

« Le consul honoraire d’Edmonton permet maintenant d’avoir une couverture à peu près complète dans l’Ouest canadien et surtout à nos compatriotes de l’Alberta pour pouvoir établir des procurations de vote que seul un consul de nationalité française peut délivrer. J’ai tout confiance en Anthony Bertrand qui a accepté ce poste avec humilité et sérieux ».
Jean-Christophe Fleury, Consul général

Le Consulat général de France à Vancouver compte un nouveau consul honoraire, à Edmonton, AB, en la personne de M. Anthony Bertrand.

JPEG - 122.2 ko
Remise de la lettre officielle
Remise de la lettre officielle au nouveau consul honoraire de Edmonton M. Anthony Bertrand par le Chef de Chancellerie M. Jean-Baptiste Girard (à gauche) et en présence de l’agent consulaire M. Olivier Dellapina, à l’occasion de la célébration du 14 juillet 2017 à l’Alliance Française de Edmonton.

Anthony Bertrand est le Directeur exécutif de l’Alliance Française de Edmonton. Pour connaitre ses habilitations et son contact, rendez-vous sur notre page consuls honoraires.

JPEG - 117.7 ko
Allocution du nouveau consul honoraire de Edmonton M. Anthony Bertrand à l’occasion de la célébration du 14 juillet 2017 à l’Alliance Française de Edmonton en présence du Chef de Chancellerie M. Jean-Baptiste Girard, de l’agent consulaire M. Olivier Dellapina, et les invités du jour.

Dernière modification : 02/08/2017

Haut de page