MyFrenchFilmFestival.com, bientôt en ligne

La sixième édition du premier festival de cinéma français en ligne, organisé par UniFrance, se déroulera du 18 janvier au 18 février 2016.

Vous voulez tout savoir ? Eh bien il faudra patienter jusqu’au jour J !

Cette année, l’intégralité de cette nouvelle édition sera dévoilée la veille du festival lors d’une soirée de lancement exceptionnelle à la tour Eiffel.

Cinq réalisateurs de renommée internationale seront présents, avec pour la première fois un président étranger (particulièrement reconnu et apprécié à travers le monde !) à la tête du jury des cinéastes.

Ce que nous pouvons vous dire sur cette sixième édition : 26 films en sélection, 12 longs métrages, 11 courts métrages et 3 documentaires inédits feront partie du cru 2016, traduits en 10 langues, et accessibles dans le monde entier sur une quarantaine de plateformes.

Et d’ores et déjà, voici l’affiche de cette édition !

JPEG

Après Michel Gondry l’an dernier, MyFrenchFilmFestival.com s’est associé cette année à la revue et collectif de designers anglais que les cinéphiles du monde entier s’arrachent : Little White Lies. Une affiche où l’on distingue certains des éléments classiques – ou révés – de la « vie à la française ».

Dernière modification : 12/01/2016

Haut de page