Soirée "Bienvenue à Vancouver" le 17 octobre

A l’invitation de l’association Vancouver en Français, le consul général et son équipe ont participé à la soirée « Bienvenue à Vancouver » le mardi 17 octobre afin de présenter le rôle du consulat.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance très chaleureuse. Après la présentation des différents services, le consul général a échangé avec les nouveaux arrivants aux profils variés, tels que des professeurs de français, des ingénieurs, des responsables marketing, etc.

Avec le consul général adjoint, ils ont également saisi cette occasion pour rappeler l’importance de s’enregistrer auprès du consulat (par exemple en ligne sur service-public.fr) pour des raisons de sécurité et de protection des Français de la circonscription, mais aussi pour faciliter les démarches administratives.

JPEG

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Et inscrivez-vous à notre infolettre mensuelle.

Le consul général remercie de nouveau l’association « Vancouver en Français » pour l’organisation de cet évènement. Retrouvez les actualités de l’association vancouverenfrancais.ca.

Dernière modification : 20/10/2017

Haut de page